Mise en valeur de curiosités

Pour mon anniversaire, mon père m’a offert un crâne d’oiseau un peu bizarre trouvé chez l’Objet qui parle (cf. mon précédent post).

crane oiseau

 

Je cherchais quelque chose pour le mettre en valeur qui ne soit pas une simple cloche. Je me suis rappelée de boîtes en verre et an laiton que ma mère utilisait pour ranger ses bijoux. En fouinant un peu sur le web, j’ai trouvé une très jolie “boîte” sur la boutique Etsy ArchaicEmporium . Voici ce que ça donne :

 

 

Si vous n’aimez pas commander sur internet ou si vous préférez voir l’objet en vrai, vous pouvez aussi trouver ce genre de boîtes chez Zara Home pour environ 36€ (cliquez sur la photo pour accéder à la page Zara Home) :

boite cristalboite metal

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager cet article s’il vous a plu 😉

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

