Mes premières créations en ligne

Voilà, je me lance ! Après avoir fait des bijoux pour moi puis, pour mes amies, j’ai décidé de les mettre en vente. D’une part parce que je ne pouvais pas porter tous les bijoux que j’avais en tête et puis, surtout, pour avoir l’avis objectif de personnes que je ne connais pas.

Mes premières créations en ligne sont des tissages de perles japonaises Miyuki montés sur des bracelets en laiton.

Je suis tombée amoureuse des perles Miyuki : la multitude de leur couleur, leur délicatesse. Je peux même dire que j’en suis devenue accro. J’ai beau en avoir un certain nombre (ou plutôt un nombre certain), dès que j’en vois des nouvelles, j’ai envie de les acheter !

Et puis, leur forme parfaitement cylindrique permet de réaliser tellement de motifs…

Pour celui-ci, je me suis inspirée d’un motif japonais traditionnel : l’écaille de tortue (Kumikikkou), symbole de longue vie.

Bracelet blanc et bleujapanese_yukata_jinbei_bishamon_navy_pattern_memo_notepads-r7e176a3800724079a935e962b7b63e2b_amb0v_8byvr_324

Vous pouvez retrouver ces créations sur ma boutique ALitlleMarket.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à partager cet article s’il vous a plu 😉

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

