Origami tortue

J’ai trouvé un super tuto pour faire une tortue en origami et après un premier essai pas très concluant (j’ai pris la feuille dans le mauvais sens !) :

tortue marron

Mon deuxième essai est plutôt pas mal je trouve. D’autant que je ne me suis pas facilitée la tâche puisqu’elle est plus petit que la précédente :

tortue verte

Mais que vais-je en faire ? Une pince à cheveux ? Une boucle d’oreille ? Une broche ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Laisser un commentaire

