Enfin un magazine de DIY moderne !

Lors de mon passage à la foire de Paris, dans le pavillon « Le printemps du DIY » (très bonne initiative, par ailleurs), je suis tombée sur un stand tenu par des filles très sympa qui proposaient un magazine de DIY : Créative.

Je cherchais depuis un petit moment un magazine de ce type mais je ne trouvais que des choses pas très modernes. Il ne s’agit pourtant pas de leur premier numéro puisqu’ils en sont à leur 29ème mais je suis passée totalement à côté ! Ce numéro m’a immédiatement séduite : terrarium, tissage de perles,… Tout ce que j’aime ! J’ai donc sauté sur l’occasion et me suis abonnée.

Il s’agit d’un bimestriel. Le numéro coûte 4,90€ et 24,5€ pour l’abonnement annuel (bulletin d’adhésion envoyé sur simple demande à l’adresse : abonnement@creative-magazine.com).

N’hésitez pas à les suivre sur Facebook, ils organisent régulièrement des concours grâce auxquels on peut gagner de jolis cadeaux…

Creative magazine

Si vous connaissez d’autres magazines de DIY, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

3 réflexions sur “Enfin un magazine de DIY moderne !

Laisser un commentaire

