Changez de tableaux facilement avec les pinces à dessin !

Je me lasse souvent de ma déco et je passe mon temps à déplacer mes meubles, les customiser… Alors j’ai trouvé une solution très simple pour changer mes tableaux : les pinces à dessin

Une simple planche de bois sur laquelle vous fixez un simple pince à papier permet de changer de tableau quand vous voulez

Voici comment faire :
– découpez une planche de bois à la dimension souhaitée. Pour réduire les coûts, j’ai choisi une planche de pin de 1,5 cm d’épaisseur
– si vous souhaitez un bois plus foncé, teintez avec du broux de noix par exemple

dscn4033
– il suffit ensuite de placer votre dessin, peinture ou autre image, sur la planche, noter sa position et coller la pince en fonction

dscn4034

Autre intérêt de ce système : si vous êtes locataires et que vous voulez éviter de faire des trous dans les murs, vous pouvez tout simplement poser ces cadres sur vos meubles.

Et voilà !

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Une réflexion sur “Changez de tableaux facilement avec les pinces à dessin !

Laisser un commentaire

