Ca balance !

Entre la préparation des ateliers pour la rentrée, les cadeaux d’anniversaire pour les copines et différentes tentatives de nouvelles techniques,  je n’ai pas eu beaucoup de temps pour réaliser des bijoux…

BO losange vert 6

 

L’été ayant enfin pointé le bout de son nez, j’avais envie de boucles d’oreilles colorées et qui balancent !

J’ai donc fait ces petites boucles d’oreilles, autour de formes géométriques : le carré et le losange.

J’espère que vous aimerez ! N’hésitez pas à me le dire en commentaire 🙂

Vous pouvez retrouver cette création sur ma boutique ALittleMarket.

Enregistrer

Laisser un commentaire

